Piratage du nouveau album de Madonna : Un suspect arrêté en Israël
21 janvier 2015 à 23:53,
1 commentaire
Des policiers en Israël ont arrêté un homme soupçonné de piratage de l'ordinateur de Madonna et de libérer des versions de démonstration de chansons sur son nouvel album Rebel Heart en ligne.

La télévision israélienne Channel 2 nouvelles rapporte (dans le JT) que l'homme (a 39 ans) a été arrêté mercredi après une enquête d'un mois impliquant une agence d'enquête privée et l'unité de cybercriminalité d'Israël de Lahav 433, une organisation de lutte contre la criminalité comparable au FBI.
Plusieurs démos de l'album Rebel Heart de Madonna ont fuit en ligne en Décembre, un mouvement que l'artiste appelle comme ''viol d'artiste" et "une forme de terrorisme".
Se adressant à Billboard, le manager de longue date de Madonna Guy Oseary a appelé la fuite "dévastatrice" et a dit qu'il a incité la surprise pré-libération de six chansons de Rebel Heart le 20 décembre sur iTunes.
La société a déclaré qu'elle a retracé la source de l'ordinateur à Tel-Aviv et a contacté Lahav 433, qui a poursuivi l'enquête formelle. Le résultant en un mandat pour perquisitionner le domicile du suspect, a abouti à l'arrestation.
1 commentaire - Piratage du nouveau album de Madonna : Un suspect arrêté en Israël
Stephan Brook - 21 janvier 2015 à 23:59
Comme si on ecoute la cougar. C'est une illuminati.